StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soucis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Soucis Répondre en citant

Salut les gens ! Okay

Je reprends tout simplement urt ! Mon problème de souris est à présent terminé, j'en ai racheté une autre.

Il ne reste plus qu'à me réhabituer et voilà Smile  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StiD.didi09

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Soucis Répondre en citant

eu Neutral tu joues sur quel serveur? parce que en faite je n'ai jamais jouer avec toi et vu que tu es quand même un des chefs de la team j'aimerai bien jouer avec toi de temps en temps Wink

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Soucis Répondre en citant

Je joue un peu partout, ça m'arrive de jouer sur zombiebob, uptown city et tdm aussi pour travailler mon sr-8 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006