StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Record! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisky``

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: New Record! Répondre en citant

Un nouveau record vient d'etre pulveriser par moi Very Happy
152:3 sur serveur zomb1e bob 18 players :O J'ai pas trop de mérite pask que yavait QUE des noobs mais bon... quand même Very Happy

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: New Record! Répondre en citant

Mdr, gg ! Okay Okay

Ton ratio a du monter en flèche !  Very Happy

Whisky``

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: New Record! Répondre en citant

Merci Cool

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: New Record! Répondre en citant

ah ouais quand meme xd
justement vu que tu en parle je sais pas comment faire pour le ratio, je crois qu'il faire un truc pour l'enregistrer et après on peut regarder mais j'en sais vraiment rien je connais pas si quelqu'un pourrai m'éclairer =D

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: New Record! Répondre en citant

Mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: New Record!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006