StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement F@lk0' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F@lk0'

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Salut je m'apelle Aymeric , j'ai 15 ans je joue a urt depui 2ans mai je jou assez rarement . Ces dernier temps je m'y suis remis un peu plus serieusement et j'ai rencontrer quelque StiD que j'ai trouver fort et gentil .. Je me connecte souvent sur zombibob et mon pseudo est F@lk0'' ou :'< ..
Voila je me connecte souvent les week end et des fois le soir aprei les cour si non toujours pendant les vacances ..
Voila j'espere etre accepter ..
Salut !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Une date pour passer le test? Si ce n'est pas déjà fais

F@lk0'

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Non ce n'est pas deja fait mais beaucoup de stid mon vu jouer et on u l'air d'aprecier mon niveau ... Sinon pour les dates je ne sait pa du tout mai maintenan sur un serveur zombibob sa m'irai très bien

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Une heure pour aujourd'hui?

F@lk0'

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Je croi que l'on va jamais arriver a faire mon test x)
Le mieu c'est que tu me donne un date et heure avan la fin des vacance =)

F@lk0'

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

O pire ce soir a 19h c'est presque sur que je suis la .. meme sur

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Ce week end, je ne suis pas là.. Demain 14H?

F@lk0'

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Styless ma test ce matin elle ma dit qu'elle en parlerait avec toi et quel me dirait la reponse ..
Elle ma dit que j'avai un tres bon niveau

Whisky``

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

T'es Suisse non?

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Non je suis francais ! Pk donc ?

F@lk0'

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

Bonjour suite a une immense atente pour passer les test et une proposition des ufa J'aai decider de rentrer chez les ufa .. J'aurait preferer les stid mai bon j'ai jamais passer les test donc .... Sad

Kurokami

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement F@lk0' Répondre en citant

bah en meme temps il y a personne sur le fofo a chaque fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement F@lk0'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006