StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FleXx

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Topic Répondre en citant

Est ce que ce serait possible de créer un topic "libre" ou on pourrait échanger sur nos loisirs (le foot par exemple pour les garçons, la vaisselle pour les filles ^^ etc ...) ? ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:44 (2010)    Sujet du message: Topic Répondre en citant

Je suis ouvert à toute suggestion, mais .. J'ai pas compris. Mdr Neutral Question

FleXx

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Topic Répondre en citant

C'est tout simple !
Y'a pas de section dans le forum ou on peut parler de ce qu'on veut !
Y'a que des sections qui tournent autour du jeu (recrutement, charte etc)
Donc voilà est ce que ce serait possible de créer un "sujet libre" ou on pourrai parler de choses et d'autre (passions, loisirs, faire découvrir des vidéos/sites marrants, parler de plein de truc quoi ^^)

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Topic Répondre en citant

Hum, je n'y avais pas pensé.. Bon je crée le topic et tu lancera le premier sujet histoire d'innover le projet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006