StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Divers -> Sujet libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Salut ! Suite à la demande de StiD.FleXx ( voir http://stid-clan.xooit.fr/t17-Topic.htm#p60 ), j'ai créé ce sous forum pour les membres du clan, qui, pour changer, parlerai de tout ce qui est loisirs, envies, blagues, passions.. Tout ce qu'on veut quoi ! Alors lâchez vous et balancez des idées Smile

Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurokami

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

t'en aura pas beaucoup alors  Shocked

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Bah qu'est ce que tu veux que j'te dise, Flexx lance l'idée et il dit rien :s

Kurokami

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

ouai xD

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Mdr' pour rien avoir il n'aurra rien comme blague ^^

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

je c'est que sa na rien avoir mais c'ets pour dire que 'v0dk's' a quitter la team ..

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Vodka a quiiter la team !! ^^... Crying or Very sad

Kurokami

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

a oui alex
je peux faire passer les test au gens ? ou pas ? Oo

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Non desoler ^^ 

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Le test c'est Dayless,SyLess et moi (Itless)

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd Répondre en citant

Bon vaudres que qu'elqun lance un truc la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Bon j'ai aucune idée pour le titre de ce topic.. xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Divers -> Sujet libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006