StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Charl's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charl's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Charl's Répondre en citant

Bonjour, je me présente, j'suis Charl's et je joues depuis à peu près une année à UrT. J'aimerais bien entrer dans la team, car de 1. beaucoup de membre de cette team sont issues de mon ancienne team(les #N00b') que j'administrais avec NoPitier et de 2. car je vais sûrement arrêter UrT mais je voulais d'abord entrer dans une team qui avait l'air sérieuse. Voilà, j'espère que je pourrai entrer dans la team.a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charl's

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Charl's Répondre en citant

Bon comme je vois que il n'y a aucune réponse a ma candidature, je vais simplement lenlever vu que ce clan n'a pas l'air aussi sérieux que j'aurais pu penser... Dommage...

Kurokami

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Charl's Répondre en citant

ben charl sty et it passe pas beaucoup ici  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Charl's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006