StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virak recrutement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virak

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

"Salut, Mon Nom est Kevin , j'ai 16 ans Et Je Joue a Urban Depuis 4 Mois , Je Suis Un enorme Habitué des Serveurs ZombieBob (UZF) . Je Joue Trés Souvent , La Semaine Comme le Week-End . J'aimerais faire parti du clan StiD, Je SUis DIsponible Ou Vous Voulez Quand Vous Voulez . Mes Armes Fétiches Sont le Knife et le Psg-1 (Meme si c'est unearme de noob , j'excelle avec) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virak

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

Je Viens D'apprendre que StiD etait mort ok .

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

Virak , moi , je pense reprendre StiD. meme si tous le mondes quitte "osef" c'est qd meme une team :p donc ça và StiD ne sera jamais morte meme si un bon compagnon vetiche (StyLey) quitte moi OSEF ! :/

Bref , moi je revient meme sans StyLey m'en fou si il quitter c'est que il n'aimer pas la team donc bref .. Moi je l'aime bien cette team (ma team) .. donc je ne quitte pas styley crois que oui mais non je bref , moi je go poste sur -InS| que je quitte (la team StyLey) enfin la ou styley est allé :/ Mais bon je te dis StiD. n'est pas morte c'est styley qui a dis ça mais elle n'est pas morte temps que moi et mon cousin seron tjs la ! Smile allé bref bye j'èspère te vorie pour te teste 
Merci de ta conpréhention.

StiD.`Cat-Itless`.

Virak

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

Ca m'intérèsse StiD , vous me prenez ?

Virak

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

UP !

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

Oui ! 

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

[color=invalid-color:j]Ouais bon shut nah ?[/color][color=invalid-color:[size=16]RoyalBlue] ...[/color][/size]

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Virak recrutement ? Répondre en citant

Ouais bon shut nah ?*.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Virak recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006