StiD Clan Index du Forum
StiD Clan
Bienvenue sur le site du clan Stid

StiD Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: '3Dii' | 16 ans | Toulon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'3Dii'

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

Salut les StiD   Very Happy

Bon je suis 3Dii ( de vrai nom Edi).
J'ai 16 ans.
Donc je peux me connecter tous les soirs ( les cours la journée ).
Je me connecte très souvent en Bomb Mode, Serveurs ZombiesBobs.
J'aimerais etre StiD car je connais certains membres de la team ( Sty , It ... ).

Bon bah je pense que c'est tout.
J'espère etre pris.
'3Dii'

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

Je ne peux pas trop me co en ce moment, donc je pense que ça va être Sty' qui va te spec et dire son jugement, j'ai confiance en lui.

Il m'a dit qu'il ira sur le serveur bomb mode plutard, si t'y es, tu passeras le test.

Bonne chance Okay

'3Dii'

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

A vrai dire j'ai deja été accepté mais alexis m'a demandé de poster une demande ^^'

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

Je vois, ben tout va bien alors.

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de 3Dii Répondre en citant

Lol 3Dii c'est normale que je tes dis de postuler Razz car on c'est jamais mais je suis content que tu soivent des notres !Mort de Rire

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

10 ans plutard. x]  Mr. Green

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: 3Dii Répondre en citant

Mort de Rire  je c'est mais bon =P j'allais plus sur le site la je commence a revenir ^_^

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

Mais 3Dii ne recrute personne ya ke DayLess,StyLess et moi qui recrute ok ?

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

Merci de ne recrute persoone Confused

DayLess
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon Répondre en citant

Nan tu n'as pas compris Itless, Edii peut recruter seulement, il n'y a que toi, Sty et Moi qui pouvons passer les test. Et oui sinon on va être trop limité et donc peut de personne vont venir. Je répète tout le monde peut recruter les gens pour postuler sur le site.

Itless
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: 3Dii Répondre en citant

Ah KK,Merci Bryan...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: '3Dii' | 16 ans | Toulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StiD Clan Index du Forum -> Espace membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006